• Le potala by day...

    " La vérité la plus essentielle a expérimenter dans cette vie, c'est qu'il importe moins de réaliser des choses grandes et belles que d'accomplir des choses avec le sentiment de leur grandeur et de leur beauté.

    Rafraîchir notre regard sur les choses essentielles de l'existence.

    Apprendre à découvrir des choses inattendues dans ce qu'il y'a de plus familier pour nous.

    Car les plus grands trésors qui nous sont destinés s'y dissimulent."

     

    Joy et la divine quête du bonheur par François GARAGNON


  • Commentaires

    1
    MAMAN
    Vendredi 10 Juin 2011 à 18:18
    POTOLA
    DE JOUR OU DE NUIT:QUELLE MERVEILLE!! on ne se lassait pas de le regarder, et voir l'intérieur et les jardins:que de splendeurs!!on est passés plusieurs fois devant . dommage pas de photos permises à l'intérieur! ils ne s'embetaient pas les dalai lamas!!!le dernier n'en m'as pas trop profité. je suis contente d'avoir "osé" ce voyage à mon age !!car le périple était chargé!!mais on a vu beaucoup de choses vous pouvez d'ailleurs le constater avec les nombreuses photos!si vous voulez je vous préterais le bouquin que lucie m'as offert, il est très interessant. gros bisous à vous cinq . à bientot. maman.. monique ..
    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 14:58
    En effet
    On a pu le voir ! Que de belles images à regarder. Je ne m'en lasse pas ! Les dalai lamas sont pour les tibetains les incarnations de bouddha, c'est je pense pourquoi ils étaient traité comme tel. Un bouddha mérite les plus belles choses qui soient. Tu as fait un magnifique voyage, c'est une évidence et tout le mérite te revient effectivement de part ton âge. Nous t'embrassons toutes les 5 et prends soin de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :