• Toujours plus...


  • Commentaires

    1
    Fée Clochette
    Samedi 26 Décembre 2009 à 23:01
    ♦ Un chemin
    de vie étonnant dans bien des similitudes !!!!!!!!! Et là aussi, j'y crois !!!!! Y croire, jusqu'au bout, mais y croire !!!!!!!!!! Le pouvoir de la pensée, le pouvoir du coeur... le pouvoir des fleurs.... ;-) Gros bisous Peter Pan ! et Merci pour... la magie !!!!
    2
    Samedi 26 Décembre 2009 à 23:42
    Pour Clochette ( un chemin )
    La magie de la vie ! Le pouvoir de l'Amour ! Il est surprenant de voir à quel point l'Amour nous rend capable d'exploiter des contrées jusque là inconnues de nous-mêmes. C'est quelquechose que je me dis très souvent depuis bientôt 2 ans. Je découvre des tas de choses de moi que j'ignorais jusque là. Dans le meilleur comme dans le pire d'ailleurs... parfois ! Oui, c'est vrai que nos chemins de vies sont étonnants de similitudes. Et oui, je crois que lorsqu'on a un rêve... un rêve de petite fille, et que l'on rencontre cet autre, cette moitié de nous-mêmes, cet âme soeur, cette âme si... alors il faut tout donner de soi pour le faire devenir réel. N'abandonne pas ton rêve, quelque soit les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Maintenant je sais que quand on est vraiment deux... Alors tout devient surmontable. Merci à toi aussi Fée Clochette. Et n'oublions pas nous... pour nous, que nous devons nous protéger. Et je crois que nous protéger c'est aussi cesser d'essayer de changer l'inchangeable. Cesser même d'en parler. Parce que Capitaine crochet restera crochet. Sa souffrance n'est pas la nôtre et malheureusement, malgré pourtant le pire... Le triste constat de cette histoire c'est que... non, rien n'a changé pour ce pauvre Crochet sinon qu'il doit se sentir bien seul face à ces démons. Je t'envoie tout plein de force et d'espoir et de mon amour. Et m'endormir avec la lumière pour éclairer ma nuit.
    3
    Fée Clochette
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 00:15
    ... un chemin
    Comme quoi, avec un tout petit peu de recul, il n'y a pas de hasard ;-) Peter pan, fée Clochette, Capitain crochet... Vraiment pas de hasard, et pourtant, rien de prémédité ! Je suis bien d'accord, l'Amour nous pousse vers LA force qui est en nous, une force que nous ne pouvions pas imaginer avant CET AMOUR LA. Cela peut être dans différentes formes d'amour d'ailleurs, mais quand l'amour est là, sincère, partagé, il peut tout dépasser, tout surmonter... quelques soient les capitains Crochet qui se présentent sur le chemin... Peter Pan et La Fée Clochette finissent TOUJOURS par se retrouver... Pour ce qui est de mon rêve, il est "La Vie", et je compte bien LE vivre, parce que des bonheurs comme ceux sont tellement rares qu'il ne faut pas les rater ! Alors NON, pas question d'abandonner, même si le chemin est rude, même s'il est long, même s'il est tortueux... il n'est pas impossible !!!!!!! Merci pour tout, Peter Pan, merci aujourd'hui de me montrer que ce chemin vers l'aboutissement de l'espoir, il me donne plus de force encore. Avec tout mon Amour de Clochette ;-)
    4
    Fée Clochette
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 02:26
    ♦ Et...
    Conserve ta détermination... parce qu'à croire en ses rêves on parvient à ne plus rêver sa vie, mais à la vivre VRAIMENT !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :